Jumeler Apple Watch Series 1 et iPhone Xs

Bonjour, j'ai une Apple Watch Série 1 et je n'arrive pas à jumeler ma montre il me dit de la mettre à jour et une fois que le jumelage se lance, l'aplication Watch s'ouvre sur la fenêtre mise à jour de l'iphone qui est à jour (13.5.1) que faire ?

Problème Jumelage Apple WATCH série 1 avec Iphone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 9 juin 2020 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2020 à 03h30 en réponse à Jiss17

Salut Jiss17 !

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que oui et que tu as pu jumeler ton Apple Watch à ton iPhone.

Si tu es toujours embêté, voici ce que j'ai trouvé de mon côté et ce que j'aimerais que tu regardes :

• D'après les spécifications techniques de l'Apple Watch Series 1 : L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). Tu ne devrais pas avoir de souci de compatibilité donc.
  • Au niveau de la version logicielle de ta montre, as-tu la possibilité de voir quelle est sa version actuelle ? Je pense cependant que tu n'auras pas accès aux infos à partir de l'app Watch (vue que la montre n'est pas encore jumelée), mais peut-être qu'au moment de la tentative de jumelage on te l'indique.
  • Que se passe-t-il sur ta montre quand le processus s'arrête, vois-tu un message d'erreur ?

Pour respecter les consignes de mise à jour de la montre.

• Vérifie que ta montre est bien chargée à plus de 50%
  • Laisse la montre sur son chargeur le temps de la mise à jour
  • Ton iPhone doit être connecté à un Wi-Fi stable.

N'hésite pas à nous donner un maximum de détails !

On attend de tes nouvelles ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch Series 1 et iPhone Xs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.