iPhone bloqué sur la gestion à distance après restauration

Bonjour, j’ai effectuée une restauration sur un téléphone que je viens d’acheter, celle ci c’est bien passé. Seul bémol pour passer à l’étape suivante apple me demande de configurer la gestion à distance pour l’utilisateur « coca cola partner » impossible d’avancer ou de reculer je suis bloqué

iphone bloquer après restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 10 juin 2020 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2020 à 08h51 en réponse à shania112

Bonjour shania112 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as trouvé un moyen de débloquer la situation depuis que tu as posté ton message ? Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Ce que tu décris semble être causé par un profil installé sur ton iPhone par ton entreprise. Les profils permettent de contrôler et de limiter l'utilisation de l'appareil. Si c'est le cas, la meilleure solution va être de contacter l'administrateur réseau ou la personne qui s'occupe de la gestion des appareils portables de ta boîte. Il devrait être en mesure de te permettre de passer l'étape sur laquelle tu coinces.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut être utile pour d'autres membres qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la gestion à distance après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.