Panic CPU Caller - Catalina

Bonjour,

Depuis mon passage sous Catalina en fin 2019, il arrive à mon MacBook Pro 2016 de s'arrêter tout seul et de redémarrer là où j'en étais. Avec comme message d'erreur "panic(cpu 0 caller 0xffffff801484aa3a): Kernel trap at 0xffffff802b847d80, type 14=page fault, registers". Je n'utilise pas d'application particulière quand cela arrive - en tout cas pas en avant-plan et rien que je n'aurais pu identifier.

Cela peut arriver plusieurs fois en quelques jours comme pas du tout durant une ou deux semaines. L'assistance d'Apple par chat n'a jamais pu m'indiquer la cause de ce problème...

Voici un rapport etrecheck comme j'ai vu que cela se pratiquait sur ce forum...

En espérant que vous puissiez m'aider,

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 juin 2020 à 07h20

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 12 juin 2020 à 04h36 en réponse à PJG

J'ai fait le rapport EtreCheck à la suite d'un redémarrage justement, même si ce dernier ne trouve pas de problème grave :(

Je ne l'ai pas eu depuis mercredi mais à priori c'est aléatoire donc je peux très bien l'avoir de nouveau la semaine prochaine... J'ai réinitialisé de nouveau la NVRAM comme conseillé.

Quelqu'un serait-il a même de m'expliquer ce qu'il y a dans ces deux rapports ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Panic CPU Caller - Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.