Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps à autoriser n'apparaissent pas dans Confidentialité

Bonjour, pour utiliser zoom ou skype il faut que je donne l'autorisation dans la rubrique confidentialité en fonction de la demande de l'app (exemple zoom ou skype). Or ces 2 applications n'apparaissent pas et donc je ne peux les utiliser. Tout ceci se faisant sur le profil administrateur. Par contre j'ai ouvert un profil utilisateur supplémentaire pour mon conjoint et là il y a bien les apps Zoom et Skype. Je suis donc obligé de me loguer sous le profil de mon conjoint. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

pas d'app dans la rubrique confidentialité pour le microphone et l'appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 12 juin 2020 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2020 à 18h08

Bonjour PhilippeGerardD,

C'est super 🤩 que tu aies testé dans une autre session utilisateur et que cela marche. Cela nous confirme le fait que le souci est centralisé sur ta session uniquement.

• Pourrais-tu me dire si tu as un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'ouvrir ces deux applications ? 

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (vierge de toute information personnelle.)

Tu peux également démarrer ton Mac en utilisant la fonctionnalité Mode sans échec ce qui permettrait de savoir si un problème est dû à un logiciel qui se charge lors du démarrage de ton Mac.

Tu peux t'aider de ce lien : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

À bientôt avec ces quelques informations.

Bonne soirée🌳.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2020 à 18h08 en réponse à PhilippeGerardD

Bonjour PhilippeGerardD,

C'est super 🤩 que tu aies testé dans une autre session utilisateur et que cela marche. Cela nous confirme le fait que le souci est centralisé sur ta session uniquement.

• Pourrais-tu me dire si tu as un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'ouvrir ces deux applications ? 

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (vierge de toute information personnelle.)

Tu peux également démarrer ton Mac en utilisant la fonctionnalité Mode sans échec ce qui permettrait de savoir si un problème est dû à un logiciel qui se charge lors du démarrage de ton Mac.

Tu peux t'aider de ce lien : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

À bientôt avec ces quelques informations.

Bonne soirée🌳.

Apps à autoriser n'apparaissent pas dans Confidentialité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.