Apple Pay et axa banque ?

À quand la prise en charge ?

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 12 juin 2020 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2020 à 02h33

Bonjour Pp8811,

Le fait d'être sur la Communauté Apple ne nous donne pas la primeur des informations quant aux éventuels partenariats qui pourrait se faire avec de nouvelles banques françaises.

La meilleure option dans ce cas serait de te renseigner directement auprès de ta banque AXA en leur demandant s'ils pensent un jour mettre en place la fonctionnalité Apple Pay.

Je suis au LCL et j'ai attendu quelques années avant que cette fonctionnalité arrive (d'ici quelques mois 🤩.)

Mais je leur avais posé la question un jour et ils m'avaient répondu honnêtement que ça prendrait un peu de temps, car il faut qu'il y ait des accords de convenus (comme dans tous partenariats en fait) mais que cela arriverait.

Si tu souhaites regarder voici un article Made In  qui te référence les banques compatibles :

Banques partenaires d'Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient.

Bonne fin de journée 🌿.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2020 à 02h33 en réponse à Pp8811

Bonjour Pp8811,

Le fait d'être sur la Communauté Apple ne nous donne pas la primeur des informations quant aux éventuels partenariats qui pourrait se faire avec de nouvelles banques françaises.

La meilleure option dans ce cas serait de te renseigner directement auprès de ta banque AXA en leur demandant s'ils pensent un jour mettre en place la fonctionnalité Apple Pay.

Je suis au LCL et j'ai attendu quelques années avant que cette fonctionnalité arrive (d'ici quelques mois 🤩.)

Mais je leur avais posé la question un jour et ils m'avaient répondu honnêtement que ça prendrait un peu de temps, car il faut qu'il y ait des accords de convenus (comme dans tous partenariats en fait) mais que cela arriverait.

Si tu souhaites regarder voici un article Made In  qui te référence les banques compatibles :

Banques partenaires d'Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient.

Bonne fin de journée 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay et axa banque ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.