Effacement en attente

Bonjour,

Je ne parviens pas a effacer mon iphone 4S de me compte Icloud. J'ai suivi toute la procédure, cependant, après avoir rentré mes codes de confidentialité et quand l'effacement est sur le point de commencer celui-ci m'indique "effacement en attente". Je précise que mon téléphone est pourtant connecté à internet et qu'il est géolocalisable. J'ai également tenté de changer d'ordinateur portable pour essayer de nouveau sur un autre mais rien à faire, l'effacement ne débute pas, alors que une semaine auparavant je suis parvenu à effacer mon iphone XR de mon compte.

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 13 juin 2020 à 08h46

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2020 à 05h53 en réponse à margot998

Bonjour margot998,

Comme toi, j'ai supprimé récemment un de mes iPhones de iCloud.

Je l'ai fait via le site internet iCloud.com, en suivant cet article : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Dans cet article est notamment indiqué :

Lorsque l’appareil est effacé, touchez Supprimer du compte.

De mon côté, j'avais bien effacé mon iPhone, mais je n'avais pas cliqué sur "Supprimer" du compte, pour enlever l'appareil d'iCloud.

Je te fais part de cette expérience, car je me dis que peut-être que la même chose s'est passée pour toi ?

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacement en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.