compte exchange pro impossible à réinstaller

Bonjour,

J'ai un problème de réinstallation d'un compte pro Exchange sur mes mails suite à un changement de serveur, impossible de l'installer "impossible de vérifier l'identité" alors que mes collègues sous android n'ont pas de soucis, si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie !!!

Merci,

iPhone XS Max

Publiée le 16 juin 2020 à 02h36

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 16 juin 2020 à 06h32 en réponse à stephan166

pour terminer, si votre compte est enrôler via une app pro, supprimer l’enrôlement et le rétablir supprime parfois des bugs inexplicables. A l’extrême, supprimer l’application et la rétablir avant de re enrôler l’appareil. Les méandres informatiques sont tout sauf logique, souvent.

j’ai moi-même gouté aux délices de ces méandres à l’époque ou j’étais en poste dans une très grosse compagnie internationale. Parfois il faut repartir de zéro, et dans le calme, ça va plus vite que d’essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. La moindre erreur de syntaxes vous bloque et parfois on est tellement sur que tout est correct qu’on ne voit pas l’erreur. un point de trop, une virgule au lieu d’un point et vice versa, un « s » qui manque, une majuscule en lieu et place de minuscule, un type d’authentification erroné, une croix dans une case où il n’en faut pas ou l’inverse ... bref tant de petits détails qui comptent.

dans le doute vous pouvez aussi réinitialiser vos paramètres réseaux.

et si rien n’y fait contacter Apple qu’ils vérifient qu’il n’y ait pas de friture au niveau de votre configuration iCloud sur leur Serveurs.

cordialement

Le 16 juin 2020 à 03h36 en réponse à stephan166

Le mieux est de le configurer manuellement. Pour cela vous devez disposer des informations concernant le serveur et de vos informations de connexion: nom d’utilisateur et mot de passe.

enfin selon la gestion de sécurité de votre entreprise, il se peut que vous deviez passer par l’enrôlement de votre téléphone dans l’application adéquate de votre entreprise.

sans doute vos collègues « Androïd » ne vous disent pas tout.

la meilleure option, pour ne pas avoir de problème avec votre entreprise, c’est de contacter le responsable IT et lui demander la manière de procéder.

la sécurité dépendant du maillons le plus faible, il n’est pas conseiller de devenir ce maillon faible, au risque de s’attirer quelques ennuis en cas de problème de sécurité. Demander vaut souvent mieux qu’être réprimé ou perdre sa place.

cordialement

Le 16 juin 2020 à 05h01 en réponse à jessedecortaillod

Déjà merci beaucoup pour votre retour,

mais tout ce que vous me dites est déjà fait, j'ai tout mes accès, serveur, nom de domaine, ip, etc etc...

Ma boite mail était déjà configurée et je n'ai jamais eu de soucis, c'est suite à la suppression de mon compte que mon informaticien m'a fait faire pour me connecter à nouveau que les problèmes ont commencé...

Lui même a pris la main sur mon iphone et ne comprend ... c'est désespérant... peut être il y a un blocage quelque part mais je vais encore chercher et espère trouver !

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre même si mon problème reste le même

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

compte exchange pro impossible à réinstaller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.