Installation compte Outlook sur iPhone impossible
Bonjour à tous,
j’ai changé mon mot de passe Outlook et lorsque j’ai voulu mettre à jour le mot de passe sur mon iPhone, dans réglages > comptes et mot de passe> compte Outlook> ressaisir le mot de passe, la page s’ouvrait et se fermait quasi instantanément. J'ai redémarré l'iphone plusieurs fois, fermer les réglages, fermer toutes les apps, rien à faire...
j’ai donc supprimé le compte avec l'idée de le réinstaller mais il y a aussi un problème.
lorsque je vais dans ajouter un compte>Outlook.com>Une fenêtre s’ouvre, se referme instantanément et s’affiche le message suivant : « Impossible de vérifier les données du compte ». Et à nouveau impossible de rentrer un mot de passe ou d'accéder à la configuration.
auriez vous une idée pour m’aider à réinstaller mon compte? Est ce une application qui entre en conflit? Sur mon ipad, j'ai pu changer mon mot de pass et cela fonctionne parfaitement.
Cela fonctionnait depuis des années sans problème sur mon téléphone et mes deux autres comptes (icloud et une adresse privé) fonctionnent parfaitement.
J'ai une bonne connexion, wifi et 4G
Un grand merci pour vos réponses
iPhone 6