Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation compte Outlook sur iPhone impossible

Bonjour à tous,


j’ai changé mon mot de passe Outlook et lorsque j’ai voulu mettre à jour le mot de passe sur mon iPhone, dans réglages > comptes et mot de passe> compte Outlook> ressaisir le mot de passe, la page s’ouvrait et se fermait quasi instantanément. J'ai redémarré l'iphone plusieurs fois, fermer les réglages, fermer toutes les apps, rien à faire...

j’ai donc supprimé le compte avec l'idée de le réinstaller mais il y a aussi un problème.

lorsque je vais dans ajouter un compte>Outlook.com>Une fenêtre s’ouvre, se referme instantanément et s’affiche le message suivant : « Impossible de vérifier les données du compte ». Et à nouveau impossible de rentrer un mot de passe ou d'accéder à la configuration.

auriez vous une idée pour m’aider à réinstaller mon compte? Est ce une application qui entre en conflit? Sur mon ipad, j'ai pu changer mon mot de pass et cela fonctionne parfaitement.

Cela fonctionnait depuis des années sans problème sur mon téléphone et mes deux autres comptes (icloud et une adresse privé) fonctionnent parfaitement.

J'ai une bonne connexion, wifi et 4G

Un grand merci pour vos réponses


iPhone 6

Publiée le 30 déc. 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2021 à 00h44

Faudra contacter le support technique de la société qui développe le logiciel


https://support.microsoft.com/fr-fr/outlook


PS avez-vous essayé d’effacer le logiciel puis de le réinstaller

Questions similaires

1 réponse

Installation compte Outlook sur iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.