Mettre musique comme répondeur

Bonjour,

J'avais un iphone 5S sur lequel j'avais installé, comme répondeur, un message enregistré avec musique.

Il apparaissait dans mes musiques, et il suffisait que je le sélectionne pour le mettre en temps que répondeur.

Je suis passée sur iphone 8 et cette fonctionnalité n'existe plus. J'ai juste "Par défaut" et "Personnalisée".

Personnaliser, ne permet pas de sélectionner de musique (mon fichier est bien présent dans mes musiques), mais juste d'enregistrer un message.

Donc ma question : j'ai une musique dans mes musiques (une musique professionnelle avec comédien qui a réalisé l'annonce), comment la mettre en tant que répondeur.

Merci de ne pas me répondre de la lancer et de cliquer sur enregistrer (qualité médiocre si on fait ainsi).

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 17 juin 2020 à 05h29

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2020 à 04h21 en réponse à jopaca

Salut jopaca,

Je ne savais pas qu'il y avait cette fonctionnalité sur l'iPhone 5S. C'est super cool ça !

Pour ce qui est de ton iPhone 8, je t'avoue qu'après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas trouvé de moyen de réaliser ce que tu souhaites faire.

Dans cet article, il est vraiment précisé que 2 modes de modification de ta messagerie ("Par Défaut" ou "Personnalisée" comme tu le cites) sont disponibles. Le mode "Personnalisée" ne semble pas permettre de configurer une annonce déjà enregistrée comme sur l'iPhone 5S.

Je ne sais pas si cela peut être néanmoins faisable à partir des réglages de ton opérateur (en te rendant sur leur site peut-être) ou autre.

Peut-être que d'autres utilisateurs sauront t'apporter leurs lumières sur une éventuelle alternative 😉

En attendant, je te souhaite une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre musique comme répondeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.