Iphone 11 iMac High Sierra 10.13.6 non reconnu par Itunes 12.8.2.3

Iphone 11 iMac High Sierra 10.13.6 non reconnu par Itunes 12.8.2.3 (soudainement ) merci de vos éclairages.

Publiée le 19 juin 2020 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2020 à 02h44

Bonjour LaurenceLièvre,

Cela peut venir de la dernière mise à jour de l'iPhone 11 qui n'est pas reconnue par la version d'iTunes installée sur ton iMac (il est possible qu'elles ne soient pas compatibles entre elles). Cela peut aussi venir d'un problème du câble USB ou autre. Pour commencer je te conseille de suivre cet article :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

J'espère que cela va t'aider à résoudre le problème. Dans le cas contraire, n'hésite pas à revenir vers nous que l'on puisse voir d'autres manipulations plus poussées.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2020 à 02h44 en réponse à LaurenceLièvre

Bonjour LaurenceLièvre,

Cela peut venir de la dernière mise à jour de l'iPhone 11 qui n'est pas reconnue par la version d'iTunes installée sur ton iMac (il est possible qu'elles ne soient pas compatibles entre elles). Cela peut aussi venir d'un problème du câble USB ou autre. Pour commencer je te conseille de suivre cet article :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

J'espère que cela va t'aider à résoudre le problème. Dans le cas contraire, n'hésite pas à revenir vers nous que l'on puisse voir d'autres manipulations plus poussées.

Bonne journée !

Le 2 juil. 2020 à 09h20 en réponse à Jean_Bapt_G

Merci du suivi, j'ai téléphoné à Apple et résolu le problème avec eux. Il fallait faire la mise à jour de MobileDevice. pour ceux que ça intéresse voilà pour l'accès au fichier:

/System/Library/PrivateFrameworks/MobileDevice.framework/Versions/Current/Resources

et après on double-clic sur le fichier MobileDeviceUpdater et on accepte la mise à jour. et hop ! ça re-marche !

Le 2 juil. 2020 à 02h14 en réponse à LaurenceLièvre

Bonjour LaurenceLièvre,

Cette version d'iTunes devrait pouvoir reconnaître l'iPhone 11. Surtout si celui-ci est reconnu par d'autres applications comme Photos.

Tu as certaines manipulations spécifiques décrites dans l'article envoyé précédemment, est-ce que tu as bien tout suivi ?

Si le problème persiste après ces manipulations, je te conseille de contacter l'assistance Apple officielle. Ils auront les ressources nécessaires pour t'apporter plus d'aide pour ce problème.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 11 iMac High Sierra 10.13.6 non reconnu par Itunes 12.8.2.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.