Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon Mac s'éteint lorsqu'il est ouvert à plus de 40°

Bonjour, j'ai un problème d'écran sur mon MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports) depuis le 15 mars. Il s'éteint dès que l'écran est ouvert à plus de 40°.Malheureusement pour moi la garantie expirée quelques mois plus tot. Ce problème connu (flexgate) serait résolu pour les modèles 2018 mais le mien ne fait pas partie du programme de réparation apple. Dois je attendre que apple se décide à le prendre en charge

MacBookPro13-inch2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 juin 2020 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2020 à 20h02

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la problématique d'affichage que vous rencontrez. De ce fait, nous souhaitons vous apporter la meilleure qualité de service possible dans vos démarches avec Apple.

Voici tout d'abord une ressource importante qui liste les différents programmes qualité déployés à ce jour et mis à disposition de ses clients pour répondre aux "problèmes connus".

Pour nous permettre de prendre en charge votre problématique, les Mac Advisor de l'Assistance Apple se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.

Bonne soirée à vous,

StarLord

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2020 à 20h02 en réponse à MacBookPro13-inch2017

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la problématique d'affichage que vous rencontrez. De ce fait, nous souhaitons vous apporter la meilleure qualité de service possible dans vos démarches avec Apple.

Voici tout d'abord une ressource importante qui liste les différents programmes qualité déployés à ce jour et mis à disposition de ses clients pour répondre aux "problèmes connus".

Pour nous permettre de prendre en charge votre problématique, les Mac Advisor de l'Assistance Apple se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.

Bonne soirée à vous,

StarLord

L'écran de mon Mac s'éteint lorsqu'il est ouvert à plus de 40°

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.