Problème Mac OS X Snow Leopard

Bonjour,

Je voudrai savoir comment passer mon mac qui est actuellement en 10.5.8 vers une version plus récente car je suis bloqué et Apple ne vend plus la version Snow Leopard sur son site.

Je comptais acheter de la ram pour avoir 4go.

Cordialement,

Hugo

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 22 juin 2020 à 12h31

Répondre
8 réponses

Le 22 juin 2020 à 13h30 en réponse à siberlast

Je t'en prie pas de problème, la version Lion ne t'apportera pas grand-chose de plus, ton mac qui est déjà classé obsolète par Apple, il peut aller jusqu'à la version el capitan, qui est beaucoup mieux et très stable.

Pour installer de la mémoire sur ce Mac, quatre giga et bien tu peux aller jusqu'à six.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201191

Mais ça va être difficile de faire toutes ces mises à jour du fait que tu n'as pas acheté les versions suivantes et donc pour arriver à el capitan .

Pour cela, il te faut effacer ton disque c'est-à-dire le formater, bien entendu tu as fait une sauvegarde avant sur Time Machine ou 1 Claude, et tu réinstalle le système sur elle capitan avec une clé bootable

Le 22 juin 2020 à 13h13 en réponse à danieldeannecy

Ah oui excuse moi,

Alors voici ce que je peux te dire dessus:

-IMac 20" (mid-2007) enfin je pense

-2GHz Intel Core 2 Duo

-1go 667 MHz DDR2 SDRAM mais je voudrai en mettre 4go si ça peux aider.

-Version 10.5.8 mais fourni avec un DVD de version 10.5

-Version du noyau Darwin 9.8.0

-Capacité de 232go de stockage.

-ATI Radeon HD 2400

Dit moi s'il te faut plus d'info.

Et merci de m'aider ;)

Hugo

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Mac OS X Snow Leopard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.