Comment empêcher l'arrêt de la musique sur Deezer lorsque l'écran de mon Mac s'éteint ?

Bonjour, j'ai un MacBook Pro de 2015 sous Mojave 10.14.6.

J'écoute souvent de la musique sur la version web de Deezer, avec Firefox en faisant autre chose. Mais très souvent, lorsque l'écran de mon Mac s'éteint, la musique en court se termine et la suivante ne démarre pas. Quand j'appuie sur une touche pour rallumer l'écran, la musique suivante se relance spontanément.

J'ai déjà vérifié les paramètres d'économie d'énergie et de mise en veille mais n'ai pas trouvé de solution. Comment empêcher la coupure de la musique ?

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 24 juin 2020 à 04h08

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 25 juin 2020 à 01h22 en réponse à Zer0one7

Bonjour,

Alors, j'ai désactiver l'option "suspendre dès que possible l'activité des disques durs" (il me semblait de toute façon qu'elle ne sert à rien, étant donné que mon disque est un SSD).

Pour le mode sur secteur, j'ai coché "Empêcher la suspension d'activité automatique lorsque l'écran est éteint", mais cette option n'est pas disponible dans le mode sur batterie. C'est peut-être ça le problème, d'ailleurs, car je crois que je ne rencontre le problème que lorsque mon ordi n'est pas branché.

Ensuite, l'option du mode sur secteur "réactiver lors des accès réseau Wi-Fi" est cochée, et Power Nap est désactivée pour les 2 modes.

Dans l'onglet Sécurité et confidentialité des préférences système, j'ai également décocher "Se déconnecter après..." donc ce n'est pas un problème de déconnexion de la session, mais bien de verrouillage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment empêcher l'arrêt de la musique sur Deezer lorsque l'écran de mon Mac s'éteint ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.