Impossible d'envoyer un email avec mon adresse iCloud à partir d'un Mac, d'un iPhone ou iPad

Bonjour,

Le problème semble simple et pourtant je ne sais pas comment le résoudre.

Quand j'utilise Mail sur Mac, iPhone et iPad avec mon adresse email xx.xx@me.com, je reçois les mails mais impossible d'envoyer quoique ce soit et j'ai ce message d'erreur :

"The sender address xx.xx@me.com was rejected by the server smtp.mail.me.com.
The server response was: From address is not one of your addresses"

Pourtant cette adresse fonctionne parfaitement pour recevoir les emails sur Mac, iPhone et iPad.

Et je peux envoyer des courriels avec cette adresse quand je le fais à partir iCloud.com !

Avec un alias, cela fonctionne sans problème.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Luc

Publiée le 25 juin 2020 à 01h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juin 2020 à 05h21 en réponse à ArN_Ld

Bonjour ArN_Ld,

Pouvoir envoyer des emails est primordial, donc je vais tenter de t'aider.

J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ces textes qui vont sûrement t'intéresser : Si vous n’arrivez pas à envoyer des e-mails dans Mail sur Mac et Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à nous communiquer les résultats après avoir suivi cet article.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'envoyer un email avec mon adresse iCloud à partir d'un Mac, d'un iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.