Comment je fais quand un site Apple Pay ne m’envoie pas les articles suis je couvert ?

Comment je fais quand un site Apple Pay ne m’envoie pas les articles suis je couvert ?

Publiée le 25 juin 2020 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 09h23

Bonjour,

Apple Pay ne propose pas de "sûreté d'achat" comme un PayPal le ferait. C'est un moyen de paiement : comme ta carte bleue ou ton chèque.

PayPal, eux, mettent en contact le vendeur et l'acheteur lors d'une transaction de paiement et se garantissent comme étant modérateurs de cette transaction. Apple Pay, c'est ta carte bleue mais sur ton iPhone (avec des avantages non-négligeables de sécurité au moment du paiement quand même !).

Ainsi, si tu n'es pas livré, ton recours est de joindre le site marchand et d'obtenir remboursement ou autre geste commercial. Tout comme cela se passerait avec une CB ou un chèque.

Bonne fin d'après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 09h23 en réponse à frankeguillaume

Bonjour,

Apple Pay ne propose pas de "sûreté d'achat" comme un PayPal le ferait. C'est un moyen de paiement : comme ta carte bleue ou ton chèque.

PayPal, eux, mettent en contact le vendeur et l'acheteur lors d'une transaction de paiement et se garantissent comme étant modérateurs de cette transaction. Apple Pay, c'est ta carte bleue mais sur ton iPhone (avec des avantages non-négligeables de sécurité au moment du paiement quand même !).

Ainsi, si tu n'es pas livré, ton recours est de joindre le site marchand et d'obtenir remboursement ou autre geste commercial. Tout comme cela se passerait avec une CB ou un chèque.

Bonne fin d'après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.