Photo plein écran sur iPhone 11 ?

Bonjour à tous, je suis sur l’iPhone 11 (IOS13.5.1) et depuis environ un mois lorsque je fais des modifs sur les photos prises (en n’importe quel mode ou ratio) avec l’outil de recadrage, j’obtiens parfois des photos en plein écran (voir photo jointe). Je n’arrive pas à obtenir ce résultat ni volontairement ni systématiquement... j’ai posé la question à Apple Center, à la FNAC et à plusieurs conseillers de Apple Care : personne ne peut expliquer comment on obtient ces photos ! Sur Google pareil, aucune explication. Pourtant elles sont bien là et je voudrais bien qu’elles aient toutes ce format car ça change tout dans la visualisation d’une image... merci d’avance pour votre aide !

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 26 juin 2020 à 09h31

Répondre
4 réponses

Le 26 juin 2020 à 09h52 en réponse à Echerkun

en tapant deux fois sur ta photo quand elle affichée, et tu retapes deux fois dessus pour retourner en arrière. et naturellement l'endroit ou tu tapes défini quelle partie de ta photo agrandie sera visible, car je me doute que les photos que tu montre en exemple sont pas complète mais bien un agrandissement.

Enfin si c'est l'affichage plein écran de ton

Autrement dit, arrête de trembler quand tu veux afficher une photo :-)))

Cordialement

Le 26 juin 2020 à 10h02 en réponse à jessedecortaillod

Je prends une photo avec la caméra en n’importe quel mode ou ratio puis je la modifie en la recadrant . Je n’arrive pas à voir quelle est la manip au moment de la modif qui permet cette visualisation car ça arrive rarement et je ne parviens pas à voir ce que j’ai fait exactement pour avoir ce rendu. Le mystère reste entier....

Le 26 juin 2020 à 09h50 en réponse à jessedecortaillod

Merci pour ta réponse pleine d’humour mais je ne parle pas du zoom que je connais. Je tape une seule fois et la photo s’affiche comme ça. Ça me le fait sur une photo de temps en temps. C’est donc la photo qui s’affiche sur l’écran entier et non un zoom que j’ai provoqué ... Tu vois j’ai pas la tremblote : ) J’ai parlé à plusieurs conseillers de Apple Care qui avaient la main sur mon écran et ne comprenaient pas comment on arrive à ce format

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo plein écran sur iPhone 11 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.