Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Playlist TV.app

Bonjour,


il y t'il un moyen d'avoir nos Playlists personnelles que l'on peut créer avec l'app TV du Mac, sur l'application iPad.


j'ai bien créé mes Playslists sur mac et en synchronisant uniquement les Playslists via le finder (OSX Catalina) sur mon iPad, je n'ai pas de playlists mais uniquement l'onglet Vidéos Personnelles de disponible avec mes vidéos.


Merci.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 27 juin 2020 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2020 à 17h44

c'est une erreur d'UX design venant de l'équipe de l'app TV ou de celle qui s'occupe de la synchronisation. la version d'ios n'a rien à voir avec le problème car j'ai la dernière.

Bref la réponse adéquate aurait été de dire que NON l'app TV de l'iPad ne synchronise pas les playlist même si l'option est proposée en synchronisation.

J'ai résolu mon problème (mais pas grâce à vous) en synchronisant mes playlists vidéos avec l'app musique (que de logique).

Je m'attendais en posant la question ici à une réponse claire, précise, venant des équipes d'Apple mais ça n'a pas été le cas.

désolé du dérangement.

bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2020 à 17h44 en réponse à Jean_Bapt_G

c'est une erreur d'UX design venant de l'équipe de l'app TV ou de celle qui s'occupe de la synchronisation. la version d'ios n'a rien à voir avec le problème car j'ai la dernière.

Bref la réponse adéquate aurait été de dire que NON l'app TV de l'iPad ne synchronise pas les playlist même si l'option est proposée en synchronisation.

J'ai résolu mon problème (mais pas grâce à vous) en synchronisant mes playlists vidéos avec l'app musique (que de logique).

Je m'attendais en posant la question ici à une réponse claire, précise, venant des équipes d'Apple mais ça n'a pas été le cas.

désolé du dérangement.

bonne journée.

Le 30 juin 2020 à 13h10 en réponse à Dams30

Salut Dams30,


As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider au mieux, pour faire cela, est-ce que tu pourrais me confirmer que tu fais tes playlists comme c'est indiqué dans cet article ?


Ensuite, j'aimerais bien avoir une capture d'écran de comment tu effectues la synchronisation de tes données depuis le Finder vers l'iPad (sans données personnelles).


Est-ce que tu pourrais également me dire si tu as déjà réussi à faire cette synchronisation ? Si oui, depuis quand as-tu le souci ?


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Le 8 juil. 2020 à 14h34 en réponse à Dams30

Salut Dams30,


De ce que je vois tu as en effet tout effectué comme il faut pour avoir les playlists sur l'iPad.


Dis-moi tu es en quelle version iOS sur l'iPad ? Car on connaît ta version macOS mais c'est peut-être l'iPad OS qui bloque ici.


Concernant la visualisation des playlists via l'iPad, ça serait pour les regarder chez toi ?


Si c'est bien le cas, tu pourrais peut-être te pencher sur la solution du partage à domicile, ça pourrait te solutionner ta situation.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Le 30 juin 2020 à 17h21 en réponse à julicia

Tout est fait dans l'ordre, je rajoute mes vidéos sur l'app TV de MacOS, je créé ensuite mes playlists (qui fonctionnent très bien sur Mac), ensuite je branche mon iPad pour la synchronisation avec le finder qui me propose soit de synchroniser toutes les vidéos (ou de les cocher une à une), soit de synchroniser mes playlists (ce que je choisi). La synchronisation se passe bien car toutes mes vidéos sont sur l'app TV de l'iPad sauf que le seul endroit où je peux les lire, c'est dans la section vidéos personnelles (là où elles y sont toutes. Aucune section Playlists ne s'est créée, donc obligé de chercher parmi mes centaines de vidéos celles que j'ai envie de regarder (pratique).


Le problème doit venir du fait que l'application TV sur iPad n'est tout simplement pas capable de gérer des playlists qui sont pourtant disponibles sur l'app MacOS et proposées en synchronisation.

Je voulais n'utiliser que l'app d'apple pour mes vidéos mais juste à cause de ça, je vais devoir utiliser une autre application comme Plex qui elle, gère très bien les playlists.



Playlist TV.app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.