Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus télécharger d'applications avec mon iPad

Bonjour j'ai une iPad 4 la mise à jour est ok mais le souci je peu plus télécharger des applications ont me Demande de télécharger d'autre mise à jour....mais on peut pas les applications sont beaucoup avancer ds les mise a jour comment faire svp.......?



Mise à jour svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 29 juin 2020 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2020 à 00h11

Votre iPad est sans doute trop vieux , iOS 10 semble être le dernier os installable sur votre iPad 4. Les applications qui ne tournent pas sur iOS 10 ne peuvent plus être installées ! Pour obtenir des apps compatibles vérifier sur le site de l’éditeur de l’app que vous desirez, s’il y a une version compatible avec votre version iOS.

L’autre option est de casser votre tirelire et acquérir un iPad de génération ultérieure .



cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2020 à 00h11 en réponse à remy974

Votre iPad est sans doute trop vieux , iOS 10 semble être le dernier os installable sur votre iPad 4. Les applications qui ne tournent pas sur iOS 10 ne peuvent plus être installées ! Pour obtenir des apps compatibles vérifier sur le site de l’éditeur de l’app que vous desirez, s’il y a une version compatible avec votre version iOS.

L’autre option est de casser votre tirelire et acquérir un iPad de génération ultérieure .



cordialement

Je ne peux plus télécharger d'applications avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.