pourquoi music player ne fonctionne pas sur ipad
Pourquoi music player ne fonctionne pas sur iPad
iPad, iPadOS 13
Pourquoi music player ne fonctionne pas sur iPad
iPad, iPadOS 13
Bonjour Bidouluci2,
Alors dans ton cas, je pense que ce qu'il faudra faire, c'est prendre contact avec le développeur de cette application.
Tu trouveras les instructions dans cet article :
Nous aurions pu t'aider si tu avais des soucis pour télécharger cette application par exemple, mais à partir du moment où le problème à lieu dans l'application, je pense que seul eux pourront t'aider.
Bon week-end.
Bonjour Bidouluci2,
Alors dans ton cas, je pense que ce qu'il faudra faire, c'est prendre contact avec le développeur de cette application.
Tu trouveras les instructions dans cet article :
Nous aurions pu t'aider si tu avais des soucis pour télécharger cette application par exemple, mais à partir du moment où le problème à lieu dans l'application, je pense que seul eux pourront t'aider.
Bon week-end.
Bonjour Bidouluci2,
Lorsque tu parles de Music Player, est-ce que tu parles de l'application Musique ou d'autre chose ?
Pourrais-tu exactement nous dire ce qui ne fonctionne pas ?
Tu peux, si tu le souhaites, nous joindre des captures d'écran sans aucune donnée personnelle afin que nous puissions identifier le problème au mieux.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Je vais sur App Store je recherche musique player sans limite je le télécharge jusqu’à la ça marche mais quand je vais une recherche pour une chanson il m’écrit no audio found
pourquoi music player ne fonctionne pas sur ipad