Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi music player ne fonctionne pas sur ipad

Pourquoi music player ne fonctionne pas sur iPad

iPad, iPadOS 13

Publiée le 30 juin 2020 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2020 à 10h34

Bonjour Bidouluci2,


Alors dans ton cas, je pense que ce qu'il faudra faire, c'est prendre contact avec le développeur de cette application.


Tu trouveras les instructions dans cet article :



Nous aurions pu t'aider si tu avais des soucis pour télécharger cette application par exemple, mais à partir du moment où le problème à lieu dans l'application, je pense que seul eux pourront t'aider.



Bon week-end.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2020 à 10h34 en réponse à Bidouluci2

Bonjour Bidouluci2,


Alors dans ton cas, je pense que ce qu'il faudra faire, c'est prendre contact avec le développeur de cette application.


Tu trouveras les instructions dans cet article :



Nous aurions pu t'aider si tu avais des soucis pour télécharger cette application par exemple, mais à partir du moment où le problème à lieu dans l'application, je pense que seul eux pourront t'aider.



Bon week-end.

Le 1 juil. 2020 à 16h33 en réponse à Bidouluci2

Bonjour Bidouluci2,


Lorsque tu parles de Music Player, est-ce que tu parles de l'application Musique ou d'autre chose ?


Pourrais-tu exactement nous dire ce qui ne fonctionne pas ?


Tu peux, si tu le souhaites, nous joindre des captures d'écran sans aucune donnée personnelle afin que nous puissions identifier le problème au mieux.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

pourquoi music player ne fonctionne pas sur ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.