Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code carte cadeau iTunes non reçu

J’ai fait un achat de carte cadeau dont je n’ai pas reçu le code parce que ma boîte mail Apple était bloquée par Apple, je veux mon code de carte svp ! Comment récupérer mon mail ou la carte cadeau svp ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 1 juil. 2020 à 04h38

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2020 à 17h05 en réponse à AbiJeanMi

Bonjour AbiJeanMi,


De mon côté, je n'ai jamais eu l'occasion d 'acheter une carte cadeau iTunes, mais je vais essayer de t'aider.


Je pense qu'il peut être important dans un premier temps de tenter de récupérer l'accès à ta boîte mail, dans laquelle tu as sûrement reçu le code carte cadeau (si ce n'est pas déjà fait).


Du coup, je me demande :


  • Est-ce que tu vois des messages d'erreur apparaître quand tu essaies d'accéder à ta boîte mail, et si oui, lesquels ?
  • Est-ce que tu utilises l'application Mail d'Apple, ou une autre application pour lire tes emails ?
  • Est-ce que ton adresse email est une iCloud ou liée à un autre fournisseur de messagerie ?


Sinon, j'ai trouvé un texte qui va peut-être tapoter des éléments de réponse concernant le code de carte cadeau : Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu.


N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, pour que l'on tente de t'aider plus en détails.


Bonne fin d'après-midi à toi 😉.



Code carte cadeau iTunes non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.