Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation Icloud sur pc window

Bonjour

est il possible de synchroniser iCloud avec un dossier sur le disque dur d'un PC ?

Merci

Windows, Windows 6

Publiée le 1 juil. 2020 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2020 à 10h21

Bonjour DanMDS34,


Je pense que la réponse à ta question s'appelle iCloud pour Windows.

Grâce à ce programme à installer tu pourras synchroniser les photos, les documents iCloud Drive... avec ton PC et avec tes autres appareils Apple.


L'article ci-dessus te permet d'avoir accès à plusieurs autres pages. Elles t'expliqueront quels sont les requis et comment utiliser iCloud pour Windows, je t'invite donc à cliquer sur les différents liens proposés.


Si tu as d'autres questions ou si je n'avais pas totalement compris ta question, n'hésite pas à me donner plus de précisions !


Passe une belle journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2020 à 10h21 en réponse à DanMDS34

Bonjour DanMDS34,


Je pense que la réponse à ta question s'appelle iCloud pour Windows.

Grâce à ce programme à installer tu pourras synchroniser les photos, les documents iCloud Drive... avec ton PC et avec tes autres appareils Apple.


L'article ci-dessus te permet d'avoir accès à plusieurs autres pages. Elles t'expliqueront quels sont les requis et comment utiliser iCloud pour Windows, je t'invite donc à cliquer sur les différents liens proposés.


Si tu as d'autres questions ou si je n'avais pas totalement compris ta question, n'hésite pas à me donner plus de précisions !


Passe une belle journée !

synchronisation Icloud sur pc window

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.