Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décoloration IPhone 11 Red

Bonjour,


Ma maman et moi-même avons achetés à une semaine d’intervalle début octobre 2019, un iPhone 11 red exactement identiques. Ils sont depuis le début protégés par une coque, là aussi nous avons exactement la même. De mon côté aucun problème a signaler. Mais pour celui de ma maman, la rouge disparaît, l’iPhone se décolore sur lescôtés en orange / jaune. Ce qui me semble pas normal vu que le mien n’a rien, autant de décoloration n’est pas normale et ne constitue en rien une marque d’usure, ce serait le cas sur les angles oui ça pourrait être considéré comme de l’usure (souvent généré par la coque ) mais là non il s’agit clairement d’un défaut de matériel. Apple a indiqué une usure normale ... comment est-ce possible ? Cet iPhone coûte 859€ et la qualité ne suit pas ? Peut être justement le fait qu’il ne coûte pas plus de 1000€ justifie cette réponse d’Apple ? Si cela était normal cela devrait être indiqué à l’achat alors pour prévenir le client, et ce serait le cas de TOUS les IPhones. Je constate que Ce n’est pas la seule dans ce cas. Pourquoi ne pas assumer un défaut ? C’est scandaleux.


iPhone 11, iOS 13

Publiée le 1 juil. 2020 à 20h02

Répondre
5 réponses

Le 6 juil. 2020 à 14h14 en réponse à aurore37

Bonjour Aurore,

J'ai le même souci que votre maman, mon iPhone 11 Red acheté fin Janvier a commencé à se décolorer quelques semaines après l'achat.

Réponse de l'Apple Store, dommage esthétique, ce n'est pas pris en charge pas l'assurance. Je crois que nous n'avons malheureusement aucun recours possible, c'est juste scandaleux pour un appareil à plus de 800 euros.

Le 19 juil. 2020 à 00h31 en réponse à KévinL

Bsr a tous je suis dans le même cas que vous c’est scandaleux c’est un défaut de fabrication c’est pas de l’usure normal du tout moi j’ai contacté l’assistance et j’attends leurs réponse mais si ils me disent que c’est de l’usure normal je vais à l’Apple store et je leurs fait un scandale je l’ai acheté 850e ***** c’est pas du tout normal il faut pas se laissé faire

Le 19 juil. 2020 à 11h07 en réponse à aurore37

Bjr ce n’ai pas une usure normale pour un téléphone à 850e mais un défaut de fabrication qu’ils ne veulent pas avouer car ça entacherait encore une fois leurs image qui était autrefois glorieuse c’est un scandale il faut pas se taire mais insister auprès de l’assistance pour qu’il avoue leurs erreur et nous change les téléphones où nous remboursent (2 choix on peut tjrs rêver)

cdlt

Décoloration IPhone 11 Red

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.