Appli " Ma Banque "

Bonjour à tous ! je voudrais me servir de l'application " Ma Banque " sur mon Apple Watch et j'ai ce message à chaque fois: Activer l'aperçu du solde depuis votre application Ma Banque. je ne sais pas ou activerez aperçu !! Merci de me donner l'info !

Publiée le 4 juil. 2020 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2020 à 06h01

Bonjour !

J'utilise moi-même cette application. Il vous suffit de lancer l'application depuis votre iPhone afin que vos données soient mises à jour. Ensuite votre solde doit apparaître sur l'extension dédiée à l'Apple Watch.

L'option est à activer depuis l'application Ma banque, Mes comptes, Activer l'aperçu du compte et cocher Apple Watch puis valider.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2020 à 06h01 en réponse à Mignon79

Bonjour !

J'utilise moi-même cette application. Il vous suffit de lancer l'application depuis votre iPhone afin que vos données soient mises à jour. Ensuite votre solde doit apparaître sur l'extension dédiée à l'Apple Watch.

L'option est à activer depuis l'application Ma banque, Mes comptes, Activer l'aperçu du compte et cocher Apple Watch puis valider.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 4 juil. 2020 à 06h09 en réponse à FredReve

Bonjour et merci Fred, j'utilise l'application Ma Banque depuis des années et chaque jour sur mon iPhone( XR en ce moment )le message sur mon Apple Watch est toujours le même: " Activer l'aperçu du solde depuis l'application Ma Banque " je pense que je dois faire un truc dans l'application sur mon iPhone mais ou et comment ? bonne fin de journée à vous aussi.

Cordialement et encore merci.

Yannick

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli " Ma Banque "

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.