Utiliser carte bancaire avec Apple Pay depuis Apple Watch

Bonjour,

Impossible de faire apparaître ma carte bancaire en appuyant deux fois sur le bouton correspondant. Je vois monter rapidement (inférieur à une seconde), mais pas de carte visible.

Problèmes Watch 7 avec Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 3 mars 2022 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 00h27

Bonjour,

Mon problème est réglé après le passage au Genius Bar de Parly 2.

Les techniciens ont simplement augmenté le temps entre les deux appuis sur le bouton latéral après plusieurs minutes de recherche.

La procédure : Dans l’application ma montre, aller dans < Accessibilité > puis < Vitesse de clic du bouton latéral > et choisir < Lente ou Très Lente > et le problème est réglé.

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 00h27 en réponse à léo115

Bonjour,

Mon problème est réglé après le passage au Genius Bar de Parly 2.

Les techniciens ont simplement augmenté le temps entre les deux appuis sur le bouton latéral après plusieurs minutes de recherche.

La procédure : Dans l’application ma montre, aller dans < Accessibilité > puis < Vitesse de clic du bouton latéral > et choisir < Lente ou Très Lente > et le problème est réglé.

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement.

Le 3 mars 2022 à 10h16 en réponse à Michel-78

Bonsoir,

j’ai fait plein d’essais (reset de la AW7 et réinstallation de l’ensemble + carte bancaire), sans résultat. Quand j’appuie deux fois sur le bouton latéral, des fenêtres montent vers le haut pendant 0,5 sec puis redescendent. Mais pas apparition de le carte bancaire. Impossible de payer avec Apple Pay.

Si je sélectionne la carte dans le menu, on me demande d’appuyer 2 fois, mais pas < approcher du lecteur pour payer >.

j arrive dès fois à obtenir au bout de 5 à 10 essais consécutifs, mais je n’ai pas fait de paiement sur un terminal.

Mon iPhone SE 2020 et la montre sont à jour (iOS 15.3.1 et W7 OS 8.4.2).Elle est sous garantie.

Merci pour votre réponse.

Le 3 mars 2022 à 13h49 en réponse à Michel-78

Bonsoir,

j’ai fait plein d’essais (reset de la AW7 et réinstallation de l’ensemble + carte bancaire), sans résultat. Quand j’appuie deux fois sur le bouton latéral, des fenêtres montent vers le haut pendant 0,5 sec puis redescendent. Mais pas apparition de le carte bancaire. Impossible de payer avec Apple Pay.

Si je sélectionne la carte dans le menu, on me demande d’appuyer 2 fois, mais pas < approcher du lecteur pour payer >.

j arrive dès fois à obtenir au bout de 5 à 10 essais consécutifs, mais je n’ai pas fait de paiement sur un terminal.

Mon iPhone SE 2020 et la montre sont à jour (iOS 15.3.1 et W7 OS 8.4.2).Elle est sous garantie.

Merci pour votre réponse.

Le 3 mars 2022 à 14h08 en réponse à Michel-78

Bonsoir,

j’ ai contacté l’assistance Apple hier, mais cela n’a pas ete concluant. Les informations sont basiques et aucun intérêt pour le dépannage. J’ai même un numéro de dossier. Je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer d’aller dans un Apple center pour trouver un technicien qui connaît bien cette Apple Watch 7.

bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte bancaire avec Apple Pay depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.