Mon AirPod droit ne veut plus se connecter

J’ai effectuer un achat de AirPod en décembre 2019 et depuis hier mon AirPods droit ne veux plus se connecter j’ai fait toutes les manipulations possible et inimaginable seulement rien n’y fait , parfois, il se déconnecte carrément tout seul et même mon Bluetooth de l’iPhone S’arrête

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juil. 2020 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2020 à 10h25

Salut secondi,

Tes AirPods sont effectivement encore très récents ! Je suis navrée que tu rencontres ce type de souci. On va donc essayer de voir ce qu'il te reste à faire.

Pourrais-tu nous dire quelles manipulations tu as effectuées exactement ?

Car celles que l'on pourrait te proposer de faire seraient celles-ci : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.

Si rien n'y fait, il te faudra donc contacter l'assistance Apple comme indiqué à la fin de la page.

Pour ce qui est de ton Bluetooth, peut-être que tu pourrais consulter le lien suivant si le problème n'est finalement pas lié à tes AirPods : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Tiens-nous au courant de la suite en tout cas.

J'espère que tout s'arrangera et que tu pourras utiliser tes AirPods comme avant. 😉

Bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2020 à 10h25 en réponse à secondi

Salut secondi,

Tes AirPods sont effectivement encore très récents ! Je suis navrée que tu rencontres ce type de souci. On va donc essayer de voir ce qu'il te reste à faire.

Pourrais-tu nous dire quelles manipulations tu as effectuées exactement ?

Car celles que l'on pourrait te proposer de faire seraient celles-ci : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.

Si rien n'y fait, il te faudra donc contacter l'assistance Apple comme indiqué à la fin de la page.

Pour ce qui est de ton Bluetooth, peut-être que tu pourrais consulter le lien suivant si le problème n'est finalement pas lié à tes AirPods : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Tiens-nous au courant de la suite en tout cas.

J'espère que tout s'arrangera et que tu pourras utiliser tes AirPods comme avant. 😉

Bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod droit ne veut plus se connecter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.