Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro ne fonctionne pas sur applications

Bonjour je vous contacte car mon micro ne fonctionne pas sur mes applications et bien pratiquement toute j arrive par contre a me servir de mon Dictaphone et de vidéo dans l appareil photo mais pour tous mes réseaux sociales nan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 4 juil. 2020 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2020 à 00h09

Bonsoir anaelle210 ! 🙏

Je vois que votre micro fonctionne sur l'application "Dictaphone" ainsi que la vidéo de l'application "Appareil photo".

On peut donc exclure une panne matériel sur votre iPhone ce qui est déjà plus rassurant.

Donc, je vous recommande de mettre à jour vos réseau sociaux :

• App Store > Cliquer sur le bouton en haut à droite (sur votre avatar) > Glisser votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.

Ensuite, vous pouvez voir si vous avez autorisez les applications qui peuvent utiliser votre micro, pour cela, suivez ce chemin :

• Réglages > Sélectionner une application > Micro activer.

Alors, c'est mieux ou pas du tout ? 🤞🏻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2020 à 00h09 en réponse à anaelle210

Bonsoir anaelle210 ! 🙏

Je vois que votre micro fonctionne sur l'application "Dictaphone" ainsi que la vidéo de l'application "Appareil photo".

On peut donc exclure une panne matériel sur votre iPhone ce qui est déjà plus rassurant.

Donc, je vous recommande de mettre à jour vos réseau sociaux :

• App Store > Cliquer sur le bouton en haut à droite (sur votre avatar) > Glisser votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.

Ensuite, vous pouvez voir si vous avez autorisez les applications qui peuvent utiliser votre micro, pour cela, suivez ce chemin :

• Réglages > Sélectionner une application > Micro activer.

Alors, c'est mieux ou pas du tout ? 🤞🏻

Micro ne fonctionne pas sur applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.