iPhone 11 qui devient chaud (beaucoup).

Bonjour !

Depuis peu, j'ai remarquer que mon iPhone chauffait beaucoup...

Pas de chutes, il n'a non plus jamais été en contact avec de l'eau.

Suis-je le seul ?

Informations de l'appareil :

-Achat : 1 mois.

-iOS : 13.5.1

-Espace : 128GO

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 5 juil. 2020 à 22h49

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 juil. 2020 à 00h34 en réponse à bryantk

Bonjour bryantk et bienvenue sur les communautés Apple,

Je comprends parfaitement ton inquiétude à ce sujet. Je rencontre parfois la même situation que toi avec mon iPhone (qui est un peu plus vieux que le tien) mais ça ne dure jamais bien longtemps. 😉

Ton souci m'a intrigué donc j'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur l'article Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées. Il te donne pas mal de causes possibles qui peuvent expliquer que ton iPhone chauffe et certaines ont justement attiré mon attention :

Il se peut que votre appareil chauffe

Il se peut que l’appareil chauffe lorsque vous l’utilisez ou que vous chargez la batterie. Vous pouvez constater que votre appareil devient plus chaud dans les situations suivantes :
lorsque vous configurez l’appareil pour la première fois ;
lorsque vous effectuez une restauration depuis une sauvegarde ;
lorsque des apps réindexent ou analysent à nouveau les données telles que les identifications de visages, de lieux ou de mots clés pour Photos après une mise à jour logicielle ;
lorsque vous utilisez des apps ou des fonctionnalités de réalité augmentée ou riches en graphismes.
Ces conditions sont normales et la température de votre appareil revient à la normale au terme de ces opérations.

Donc je te dirais bien que ce que tu as rencontré est normal et qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. Après est-ce que ton iPhone a des protections comme des coques ou couvertures par exemple ? Si c'est le cas, pense peut-être à les retirer pour voir un peu ce que ça donne. C'est une information qui pourrait nous être utile. 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 qui devient chaud (beaucoup).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.