Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décoloration iPhone 11 Red

Je sais que je n'aurais pas de réponse, je rejoins juste la liste des gens subissant un problème de décoloration suite à l'achat d'un iPhone 11 Red.

Acheté fin Janvier 2020, les bords ont commencé à se décolorer en orange après 3-4 semaines alors que mon téléphone ne bouge jamais de sa coque.


Ne vous fatiguez pas à prendre rdv dans un Apple Store, on vous répondra que c'est de l'usure esthétique et que ce n'est pas pris en charge par la garantie...


Pour un téléphone à 800 euros, c'est cher payé.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 6 juil. 2020 à 14h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Décoloration iPhone 11 Red

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.