Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de confidentialité et accès aux photos

Bonsoir,

Mon iPhone 11 acheté récemment me pose problème actuellement. L’accès à ma gallérie et mon appareil photo via d’autre application (whatsapp, Messenger, Twitter etc) m’est impossible et est dit qu’il faut que j’accepte l’accès via « confidentialité » dans les réglages. J’avais déjà accordé cet accès il y a longtemps et là ça s’est désactivé tout seul mais le pire est que je ne peux même pas le réactivé manuellement dans les réglages puisque aucune application n’est affichée dans « confidentialité » -> « photo » et dans « confidentialité » -> « appareil photo ».


serait ce possible d’avoir une solution ?

bien à vous et merci pour votre réponse

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 6 juil. 2020 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2020 à 09h29

Bonjour,


Lorsque tu entres dans Réglages, fais défiler la page jusqu'à ce que tu trouves l'application concernée dans la liste. Sélectionne l'application. Y a-t-il dans le menu qui s'ouvre les paramètres d'accès comme dans Confidentialité? Si oui, modifie ces paramètres depuis ce menu.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2020 à 09h29 en réponse à ikr16

Bonjour,


Lorsque tu entres dans Réglages, fais défiler la page jusqu'à ce que tu trouves l'application concernée dans la liste. Sélectionne l'application. Y a-t-il dans le menu qui s'ouvre les paramètres d'accès comme dans Confidentialité? Si oui, modifie ces paramètres depuis ce menu.


Bonne journée.

Problème de confidentialité et accès aux photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.