Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d’autorisation d’accès sur des apps iPhone

Bonjour, j’ai perdu toutes les autorisations d’accès à mes photos, appareil photo, micro, contacts sur toutes les applis; impossible de rétablir cela via confidentialité ou les applis directement; par exemple, j’ai désinstallé Instagram et WhatsApp pour les réinstaller et voir si on me demandait l’autorisation d’accès mais on me renvoie sur les réglages et je n’ai pas d’option pour réactiver l’accès… merci pour votre aide



Plus d’autorisation d’accès sur les apps à mes photos et contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 17 juil. 2022 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 15h44

Bonjour, je vous invite à suivre cet article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour redémarrer votre iPhone en fonction du modèle. Une fois le téléphone redémarré, vous pourrez réessayer d’activer les autorisations d’application dans les réglages de confidentialité. En espérant avoir pu vous aider.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 15h44 en réponse à Laety20

Bonjour, je vous invite à suivre cet article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour redémarrer votre iPhone en fonction du modèle. Une fois le téléphone redémarré, vous pourrez réessayer d’activer les autorisations d’application dans les réglages de confidentialité. En espérant avoir pu vous aider.

Le 17 juil. 2022 à 16h33 en réponse à Laety20

Bonjour Laety20,


Réinstallez iOS en utilisant la procédure décrite dans la section "Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage" de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Cet procédure réinstalle IOS sans perte de données. Attention : A l'étape 4, choisissez bien "Mettre à jour".

Plus d’autorisation d’accès sur des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.