Photos apps iPhone demandent autorisation

Pouvez vous m’aider ?

Je n’arrive pas à poster des photos sur Instagram Facebook et Vinted ils me demandent une autorisation depuis les réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 13 déc. 2022 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 01h59

Bonjour Rmane,

Vu le souci que tu décris, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Instagram/Facebook/Vinted > Photos > Autoriser l'accès aux photos et de sélectionner l'option Toutes les Photos ou l'option Photos sélectionnées. Il faudra que tu effectues cette manipulation pour les trois apps mentionnées dans ton post.

Si tu n'as pas l'option Photos dans Réglages > Instagram/Facebook/Vinted ou si tu ne peux pas autoriser ces apps à accéder à tes photos, il est probable que tu aies activé une restriction sur ton iPhone. Dans ce cas-là, il faudrait que tu ailles dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Photos et que tu sélectionnes l'option Autoriser les modifications.

Je te laisse faire cela et nous dire si ça fonctionne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 01h59 en réponse à Rmane

Bonjour Rmane,

Vu le souci que tu décris, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Instagram/Facebook/Vinted > Photos > Autoriser l'accès aux photos et de sélectionner l'option Toutes les Photos ou l'option Photos sélectionnées. Il faudra que tu effectues cette manipulation pour les trois apps mentionnées dans ton post.

Si tu n'as pas l'option Photos dans Réglages > Instagram/Facebook/Vinted ou si tu ne peux pas autoriser ces apps à accéder à tes photos, il est probable que tu aies activé une restriction sur ton iPhone. Dans ce cas-là, il faudrait que tu ailles dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Photos et que tu sélectionnes l'option Autoriser les modifications.

Je te laisse faire cela et nous dire si ça fonctionne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos apps iPhone demandent autorisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.