Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application se ferme inopinément

sur mon i pad j'avais un jeu cookie jam et depuis quelques jours je n'arrive pas à l'ouvrir, je l'ai maintes fois desinstaller puis reinstaller sa,s problème mais dés que je l ouvre il charge puis il revient à ma page initiale où se trouve toutes mes icones quand j'allume l i pad.

Pouvez vous SVP me dire ce que je dois faire pour essayer de récupérer ce jeu . Je vous en remercie



demande de sav

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2020 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2020 à 22h35

Allez dans l’app store et recherchez le jeu. Vous avez un item qui s’appelle site web du développeur. En général il y existe une rubrique assistance.

et ce n’est pas parce que le jeu fonctionne bien sur MacOS et iOS que cela fonctionne obligatoirement sur iPadOS. Il existe de nombreuses différences de programmations qui peuvent entraîner un bug que sur certains appareils. Et j’insiste votre iPad n’y est certainement pas pour grand chose.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2020 à 22h35 en réponse à mariepaule241

Allez dans l’app store et recherchez le jeu. Vous avez un item qui s’appelle site web du développeur. En général il y existe une rubrique assistance.

et ce n’est pas parce que le jeu fonctionne bien sur MacOS et iOS que cela fonctionne obligatoirement sur iPadOS. Il existe de nombreuses différences de programmations qui peuvent entraîner un bug que sur certains appareils. Et j’insiste votre iPad n’y est certainement pas pour grand chose.

Le 7 juil. 2020 à 22h23 en réponse à Christophe50

Merci Christophe pour votre réponse qui ne solutionne pas mon problème, j'ai aussi un ordinateur et un smarphone et le jeu marche sur les 2 donc je pense que cela doit venir du jeu sur la tablette (qui d'ailleurs marche très bien).tous les autres jeux fonctionnent. pouvez vous me dire comment contacteurs les développeurs et je vous en remercie

Cordialement

Application se ferme inopinément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.