comment télécharger my canal sur mon Mac Pro

comment télécharger l'application my canal

Mac Pro

Publiée le 7 juil. 2020 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 10h20

Bonjour yannick125,

Il n'y a pas d'app MyCANAL sur Mac, celle-ci existe pour les appareils iOS et Apple TV. Pour ce qui est du Mac, il faut passer directement depuis le site.

J'ai fait une recherche dans l'App. Store depuis mon Mac et je ne l'ai pas trouvé.

Je pense que le mieux serait de voir avec l'assistance MyCANAL afin de voir si une sortie est prévue.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 10h20 en réponse à yannick125

Bonjour yannick125,

Il n'y a pas d'app MyCANAL sur Mac, celle-ci existe pour les appareils iOS et Apple TV. Pour ce qui est du Mac, il faut passer directement depuis le site.

J'ai fait une recherche dans l'App. Store depuis mon Mac et je ne l'ai pas trouvé.

Je pense que le mieux serait de voir avec l'assistance MyCANAL afin de voir si une sortie est prévue.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment télécharger my canal sur mon Mac Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.