Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire jouer la garantie Apple ?

Bonjour


Je viens d'acheter une Magic Mouse 2 neuve sur Ebay.

Le vendeur me dit qu'il n'a pas sa facture.


Est ce que je pourrai faire jouer la garantie si j'ai un problème sans la facture d'achat ?

Il me semble que sans facture ce n'est pas possible ( ci joint la réponse du vendeur )


MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 8 juil. 2020 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2020 à 14h14

Bonjour,


Par expérience, Apple ne m'a jamais demandé la facture pour aucune réparation que j'ai eu à effectuer.

Le mieux est encore de passer, en cas de problème, via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Au moins, tu es tout de suite en relation avec Apple, ils vérifient la date d'achat, la couverture de garantie, puis s'il le faut te prennent un rendez-vous en Apple Store ou en centre de réparation agréé.


Bon après-midi.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2020 à 14h14 en réponse à Isatchignia

Bonjour,


Par expérience, Apple ne m'a jamais demandé la facture pour aucune réparation que j'ai eu à effectuer.

Le mieux est encore de passer, en cas de problème, via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Au moins, tu es tout de suite en relation avec Apple, ils vérifient la date d'achat, la couverture de garantie, puis s'il le faut te prennent un rendez-vous en Apple Store ou en centre de réparation agréé.


Bon après-midi.

Comment faire jouer la garantie Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.