Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question sur la garantie d’un Smart Keyboard

Bonjour. J’ai commandé une Smart Keyboard par le site WEB d’Apple il y a environ 10 jours. J’ai reçu le Smart Keyboard pour iPad de 8Ème génération il y a environ 5 jours. Ma question est la suivante: J’ai des problèmes avec le clavier, il est parfaitement connecté à l’iPad, puis il arrête subitement de fonctionner, il ne veux plus rien écrire. Je dois le séparer de l’iPad, puis le reconnecter. Quand je l’ai commandé, je n’avais pas l’option d’Apple Care. Si je me déplace dans un magasin Apple, est-ce qu’il est possible de l’échanger? Ce problème avec le clavier m‘empêche totalement de travailler normalement. Je dois toujours le séparer puis le reconnecter. J’aimerais vraiment savoir si c’est possible de faire un échange ou il doit y avoir des vérifications avant, le magasin est loin de chez moi.


merci beaucoup de votre aide!

iPad, iPadOS 15

Publiée le 11 juil. 2022 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2022 à 01h56

Pour connaitre toutes vos options (échange en magasin, échange express retour/livraison etc.), veuillez contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (CA).

1 réponse

Question sur la garantie d’un Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.