Ajout cb bnp impossible sur Apple pay

Bonjour,

apres une notification comme quoi ma cb enregistrée auparavant sur Apple Pay etait supprimée (sans aucune intervention de ma part), il m’est impossible dorénavant de la rajouter.

avez vous une piste?

merci d’avance

Publiée le 9 juil. 2020 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 05h43

Bonjour,

Il est fort possible que ce soit votre banque qui rejette le processus. Contactez votre banque et demandez leur s’ils y sont pour quelque chose.

Si la réponse est négative, et qu’ils ne pensent pas être à l’origine de ce bloquage,

1. Suivez les manipulations recommandées dans cet article: Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple
  2. Essayez cette astuce donnée par mon collègue Fontom sur un sujet similaire au votre: https://communities.apple.com/fr/thread/220051057?answerId=220152685722#220152685722
  3. Contactez l’assistance Apple en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 05h43 en réponse à Jujutrock

Bonjour,

Il est fort possible que ce soit votre banque qui rejette le processus. Contactez votre banque et demandez leur s’ils y sont pour quelque chose.

Si la réponse est négative, et qu’ils ne pensent pas être à l’origine de ce bloquage,

1. Suivez les manipulations recommandées dans cet article: Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple
  2. Essayez cette astuce donnée par mon collègue Fontom sur un sujet similaire au votre: https://communities.apple.com/fr/thread/220051057?answerId=220152685722#220152685722
  3. Contactez l’assistance Apple en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout cb bnp impossible sur Apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.