Numero masque
Pourquoi tous les numeros qui m'appelent s'afichent comme numero masque? Meme si j'ai le contact ajoute.
iPhone 11, iOS 13
Pourquoi tous les numeros qui m'appelent s'afichent comme numero masque? Meme si j'ai le contact ajoute.
iPhone 11, iOS 13
Salut daniela2901,
Afin de pouvoir t'aider, je vais avoir besoin que tu me donnes plus d'informations.
Quand tu dis que tu reçois des appels masqués, c'est-à-dire que le numéro n'apparaît pas du tout ou bien le numéro apparaît mais pas avec le contact en question ?
Dans les deux cas, c'est un souci assez étrange. En attendant de tes nouvelles, je pense qu'il serait judicieux de commencer par la base, c'est-à-dire un redémarrage de ton iPhone, une vérification de mise à jour.
Vérifie aussi que tu n'aies pas activé malencontreusement une option dans les Réglages → Téléphone de ton iPhone.
J'attends de tes nouvelles !
Bonne journée.
Salut daniela2901,
Et merci pour ces précisions, c'est vraiment très étrange.
Si tu as déjà redémarré ton iPhone et vérifié qu'il est à jour, je ne voudrais pas te faire faire des manipulations extrêmes sur l'appareil. Je pense que dans ton cas, un contact avec l’assistance et le service clientèle d’Apple pourrait aider.
Bonne journée.
Bonjour!!
ça veut dire que le numéro n’apparaît jamais. Tous les numéros qui m’appellent son masque. J’ai essayé ça avec mon téléphone mais le problème continue. Voici un photo
Numero masque