Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon mac ne reconnait pas mon mot de passe de verrouillage tandis que c'est bien le bon

l'ordinateur me dit que mon mot de passe de deverouillages est incorrect mais c'est bien le bon... je n'arrive pas à le changer

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 10 juil. 2020 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2020 à 23h15

Attention à votre clavier, si par hasard il n’est pas dans la langue d’origine les touches ne tapent pas les bonnes lettres. Enfin attention aussi à la touche capslok , si vous taper une majuscule en lieu et place d’une minuscule ça ne marche pas.


cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2020 à 23h15 en réponse à stella42

Attention à votre clavier, si par hasard il n’est pas dans la langue d’origine les touches ne tapent pas les bonnes lettres. Enfin attention aussi à la touche capslok , si vous taper une majuscule en lieu et place d’une minuscule ça ne marche pas.


cordialement

mon mac ne reconnait pas mon mot de passe de verrouillage tandis que c'est bien le bon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.