Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipad géré par une entreprise

Si mon iPad mini 4 est géré par une entreprise (gestion à distance), comment puis-je faire pour qu'il soit configuré comme tous mes autres iPads?

iPad mini 4 Wi-Fi

Publiée le 14 juil. 2020 à 15h33

Répondre
2 réponses

Le 14 juil. 2020 à 20h29 en réponse à GeneiveveB

Selon les verrouillages mis en place par votre employeur sur le matériel corporate, vous pouvez éventuellement effectuer des personnalisations pour retrouver vos réglages habituels, mais comme le dit notre ami Roro7302, si tout est verrouillé, vous devrez passer par le service IT de votre entreprise pour discuter les options dont vous aimeriez disposer. En général ce sont les dispositions de sécurité de l'entreprise qui déterminent votre marge de manœuvre dans ce domaine. Enfin il est certain que sur du matériel pro les entreprises ne veulent pas avoir à gérer des bugs et problèmes de sécurité induits par des applications tierces. Et les gens de l'IT sont en général des paresseux qui n'apprécient pas de ne pas trouver les fonctions et dispositions habituelles là ou ils les cherchent, en particulier quand c'est dans un cadre multilingue et que les langues parlées par ces gentils IT sont l'anglais, l'américains et l'australien. ;-).


Enfin, dans les entreprises internationales ou j'ai travaillé il était possible de gérer E-mails et agendas externes sous conditions qu'ils réunissent les critères de sécurité minimaux requis.


Cordialement

Ipad géré par une entreprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.