réouverture onglets Safari

bonjour,

suite à un sujet déjà traité, mais dont on ne connait pas l'issue, je me permets de reposer cette question : malgré l'activation de l'option "au démarrage, Safari ouvre : toutes les fenêtres de la dernière session", je ne parviens pas à récupérer les onglets ouverts après fermeture de safari (en cliquant sur le bouton rouge en haut à gauche de la fenêtre de safari)... que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

MacBook Pro

Publiée le 14 juil. 2020 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2020 à 00h17

Hello, et as tu essayé si c’est pareil quand tu quitte Safari ?

plutot le clic sur le bouton rouge test avec « Safari » et «  quitter » , tu réouvre ensuite Safari et tu vois si t’es onglets sont bien là

après tu peux tester de décocher le paramètre , redémarrer ton mac et recocher

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2020 à 00h17 en réponse à TiagoB

Hello, et as tu essayé si c’est pareil quand tu quitte Safari ?

plutot le clic sur le bouton rouge test avec « Safari » et «  quitter » , tu réouvre ensuite Safari et tu vois si t’es onglets sont bien là

après tu peux tester de décocher le paramètre , redémarrer ton mac et recocher

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

réouverture onglets Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.