Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changement telephone sous un seul compte Apple

bonjour

nous avons changé le téléphone de ma fille dont le compte Apple est lié au mien.

en le mettant en route, son téléphone a changé mes données. mon téléphone a pris son nom, tous mes contacts se sont retrouvés sur son tel...tout s'est mélangé. je n'arrive pas à trouver la manipulation pour rendre distinct chaque appareil tout en étant relié à un seul compte apple.

pouvez vous m'aider?

merci


iPhone 7, iOS 13

Publiée le 17 juil. 2020 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 20h03

Bonsoir,


Si deux iPhones étaient liés au même Identifiant Apple, les données se sont synchronisées sur les deux créant ce mélange qui est je te l'accorde, assez problématique.


Dans l'immédiat, la première chose que tu puisses faire c'est créer à ta fille un Identifiant Apple pour enfant (si elle est un enfant, du moins). Clique ici pour savoir comment. Grâce à cela, tu pourras à la fois contrôler à quoi ta fille a accès mais surtout, elle aura son propre Identifiant (ce qui veut dire plus de mélanges à l'avenir !).


En fait, c'est vraiment cette fonctionnalité que tu dois utiliser : le partage familial mais pour cela, il faut bien sûr qu'elle ait son Identifiant à elle.


Concernant le vilain capharnaüm créé sur les deux appareils ... malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions : il faudra faire le tri toi-même et supprimer ce que tu ne veux pas voir apparaitre sur ton Identifiant. Puis lui créer le sien et ajouter ses données à la main, voir partager des fichiers qui se trouvent déjà sur ton iCloud avec elle. Clique ici pour savoir comment.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 20h03 en réponse à NATH170

Bonsoir,


Si deux iPhones étaient liés au même Identifiant Apple, les données se sont synchronisées sur les deux créant ce mélange qui est je te l'accorde, assez problématique.


Dans l'immédiat, la première chose que tu puisses faire c'est créer à ta fille un Identifiant Apple pour enfant (si elle est un enfant, du moins). Clique ici pour savoir comment. Grâce à cela, tu pourras à la fois contrôler à quoi ta fille a accès mais surtout, elle aura son propre Identifiant (ce qui veut dire plus de mélanges à l'avenir !).


En fait, c'est vraiment cette fonctionnalité que tu dois utiliser : le partage familial mais pour cela, il faut bien sûr qu'elle ait son Identifiant à elle.


Concernant le vilain capharnaüm créé sur les deux appareils ... malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions : il faudra faire le tri toi-même et supprimer ce que tu ne veux pas voir apparaitre sur ton Identifiant. Puis lui créer le sien et ajouter ses données à la main, voir partager des fichiers qui se trouvent déjà sur ton iCloud avec elle. Clique ici pour savoir comment.


Bonne soirée.

changement telephone sous un seul compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.