iPad très lent

Bonjour,

J’ai un iPad mini de 1ère génération, soit 2012-2013. Il est en très bon état, la batterie garde sa charge, mais il est lent !!! Mais VRAIMENT lent ! J’ai supprimé le plus d’applications possible, mais toujours aussi lent. Je souhaite m’en servir comme liseuse, mais le téléchargement est un cauchemar ! Je me vois mal lire sur mon iPhone ou mon portable !

Merci !

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 17 juil. 2020 à 07h03

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2020 à 13h00 en réponse à Josey

Hello

Redémarrer votre iPad

Cela peut sembler évident, mais croyez-moi beaucoup d’utilisateurs d’iPad n’y pensent pas toujours. Et pourtant un simple redémarrage suffit parfois à régler les problèmes de ralentissements. Cette manipulation va provoquer l’arrêt complet de toutes les applications fonctionnant en tâche de fond y compris celles qui posent problème.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210141

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.