Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

dictée

Lorsque je dicte en français, l'iPhone écrit en français puis n'import quoi en anglais ???


iPhone X

Publiée le 17 juil. 2020 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2020 à 11h03

Bonjour francis214 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange que la dictée ne soit pas fonctionnelle comme ça. En tout cas, il va falloir regarder de plus près à tout ça et j'aurais quelques questions à te poser avant de faire des manipulations :


  • Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Dans quelles circonstances rencontres-tu ce souci ? N'hésite pas à nous dire par exemple sur quelles applications le problème se produit ou encore à quelle fréquence.
  • Quelles sont les manipulations que tu as faites de ton côté ? Plus tu fourniras d'informations et plus il sera simple pour nous de reprendre avec toi là où tu en es.


Tiens-nous au courant ! Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaires de partager, n'hésite pas à nous les donner. 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2020 à 11h03 en réponse à francis214

Bonjour francis214 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange que la dictée ne soit pas fonctionnelle comme ça. En tout cas, il va falloir regarder de plus près à tout ça et j'aurais quelques questions à te poser avant de faire des manipulations :


  • Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Dans quelles circonstances rencontres-tu ce souci ? N'hésite pas à nous dire par exemple sur quelles applications le problème se produit ou encore à quelle fréquence.
  • Quelles sont les manipulations que tu as faites de ton côté ? Plus tu fourniras d'informations et plus il sera simple pour nous de reprendre avec toi là où tu en es.


Tiens-nous au courant ! Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaires de partager, n'hésite pas à nous les donner. 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 22 juil. 2020 à 09h28 en réponse à francis214

Salut francis214,


C'est super que ton problème ait pu être résolu, voilà une bonne chose de faite !


En tout cas, merci beaucoup d'être venu partager la solution avec nous sur les communautés. Je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😊


À très bientôt !

dictée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.