dictée
Lorsque je dicte en français, l'iPhone écrit en français puis n'import quoi en anglais ???
iPhone X
Lorsque je dicte en français, l'iPhone écrit en français puis n'import quoi en anglais ???
iPhone X
Bonjour francis214 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est plutôt étrange que la dictée ne soit pas fonctionnelle comme ça. En tout cas, il va falloir regarder de plus près à tout ça et j'aurais quelques questions à te poser avant de faire des manipulations :
Tiens-nous au courant ! Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaires de partager, n'hésite pas à nous les donner. 😉
Au plaisir de te lire ultérieurement.
Bonjour francis214 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est plutôt étrange que la dictée ne soit pas fonctionnelle comme ça. En tout cas, il va falloir regarder de plus près à tout ça et j'aurais quelques questions à te poser avant de faire des manipulations :
Tiens-nous au courant ! Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaires de partager, n'hésite pas à nous les donner. 😉
Au plaisir de te lire ultérieurement.
L'Aide Apple par tel a bien marché ... sur leurs conseils, j'ai enlever "dictée" - éteint le tel, puis rallumer, reconnecté "dictée" et HOP ...
Tout a remarché ... un drôle de bug !
Merci du suivi ...
Salut francis214,
C'est super que ton problème ait pu être résolu, voilà une bonne chose de faite !
En tout cas, merci beaucoup d'être venu partager la solution avec nous sur les communautés. Je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😊
À très bientôt !
dictée