Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne se ferme plus

Le Macbook Pro ne se ferme plus


MacBook Pro 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2020 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2020 à 17h11

Salut Rplexpert,


De ce que je comprends, l'écran de ton MacBook Pro ne se rabat plus sur son clavier, c'est bien ça ?


Si c'est le cas, as-tu vérifié s'il y avait un petit peu de poussière ou quelque chose d'autre qui pourrait obstruer au niveau de la fente entre ton écran et ton clavier ?


Si rien ne semble gêner, peut-être qu'il s'agit d'une pièce à changer ou revisser par exemple.


Tu pourrais te rendre en Apple Store pour qu'ils voient ça de plus près ou si tu souhaites vraiment lancer une réparation d'aussi-tôt, tu peux éventuellement contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au courant de ta situation.


J'espère que tu pourras utiliser ton MacBook Pro normalement le plus vite possible. 😉


Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2020 à 17h11 en réponse à Rplexpert

Salut Rplexpert,


De ce que je comprends, l'écran de ton MacBook Pro ne se rabat plus sur son clavier, c'est bien ça ?


Si c'est le cas, as-tu vérifié s'il y avait un petit peu de poussière ou quelque chose d'autre qui pourrait obstruer au niveau de la fente entre ton écran et ton clavier ?


Si rien ne semble gêner, peut-être qu'il s'agit d'une pièce à changer ou revisser par exemple.


Tu pourrais te rendre en Apple Store pour qu'ils voient ça de plus près ou si tu souhaites vraiment lancer une réparation d'aussi-tôt, tu peux éventuellement contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au courant de ta situation.


J'espère que tu pourras utiliser ton MacBook Pro normalement le plus vite possible. 😉


Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Mon Mac ne se ferme plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.