Impossibilité de mettre a jour les applications : "Echec de le vérification"
Bonjour !
J'ai un iphone 11 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre à jour les applications.
Cela fonctionnait très bien au début et maintenant, j'ai systématiquement un message d'erreur : "Echec de la vérification, votre identifiant apple ou votre mot de passe est incorrect"
Depuis l'app store, je vais sur mon compte.
Il m'affiche bien mon nom de compte apple.
En dessous j'ai les applications à mettre à jour.
Quand je selectionne "tout mettre à jour" (idem en choisissant un à un) il me demande de me connecter.
"Connectez-vous à l'iTunes Store. Si vous avez un identifiant Apple, connectez vous" et il m'affiche un champ ou li demande le mot de passe (et non pas le compte)
J'y mets mon mot de passe associé au compte indiqué plus haut dans ce menu et ECHEC systématique.
Sauf qu'avec mon identifiant apple et le mot de passe j'arrive a me connecter sur un PC sans soucis.
J'ai changé le MDP depuis le téléphone --> Pas de soucis.
Je tente une MAJ des apps ==> KO.
Je suis perdu la. Quelqu'un saurait m'aider ?
Notes :
- Je n'ai qu'un seul compte affiché
- J'ai bien du réseau internet car mes mails se mettent a jour, je surfe sans aucun souci
- l'heure est en MAJ auto (je n'y ai jamais touché) et est bien synchronisée
- J'ai fait la MAJ sur la dernière version d iOS hier. (ca ne fonctionnait pas avant, ca ne fonctionne toujours pas après)
- Mon stockage icloud est saturé mais je ne vois pas le rapport (le tel a de la place lui)
- AUCUNE application ne se met a jour manuellement mais certaines semblent se mettre a jour toutes seules.
Help :(
iPhone 11, iOS 13