Koogeek Détecteur Porte Fenêtre Homekit "Sans Réponse"

Bonjour

Je viens de m'équiper d'un détecteur de porte Koogeek version Homekit

Alors que l'ensemble de mes appareils Homekit (Hue, Figaro, Xiaomi, Euffi, Circle Logic, fonctionnent bien

j'ai un gros problème avec le détecteur Koogeek qui passe très souvent en mode " Sans Réponse"

Malgres mes recherches je n'arrive pas a trouver pourquoi ?et pourtant j'ai des prises Koogeek qui elle marchent bien

Merci de votre aide

Publiée le 21 juil. 2020 à 01h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 juil. 2020 à 05h53 en réponse à Alexvista

Bonjour Alexvista et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je ne suis pas un grand utilisateur d'appareils HomeKit mais je pense avoir quelques indications à te donner. En tout cas, si tes autres appareils ont l'air d'être fonctionnels, je partirais plutôt pour commencer à examiner le détecteur en question. 😉

N'hésite pas à me dire justement ce qu'ont donné tes recherches. Peut-être qu'il y a des éléments que l'on pourrait exploiter pour trouver une solution. Pense à retirer ton détecteur et à le réinitialiser dans un premier temps. Je te conseille également de bien t'assurer que toutes les mises à jour du programme interne de l'appareil soient réalisées. Ça paraît tout simple mais parfois les soucis les plus basiques peuvent être résolus comme ceci.

Je pense qu'il serait judicieux de contacter le fabricant pour obtenir de l'assistance si tu bloques sur une de ces étapes. 😉

On attend de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Koogeek Détecteur Porte Fenêtre Homekit "Sans Réponse"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.