Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde time capsule à recommencer sans arrêt

Bonjour aprés une première sauvegarde réussi par time capsule lors d'une nouvelle sauvegarde automatique j'ai systématiquement une boite de dialogue qui s'ouvre ( time machine vient de vérifier vos fichiers de sauvegarde afin d'améliorer la fiabilité time doit créer une nouvelle sauvegarde) et je n'ai le choix qu'entre sauvegarder plus tard ou effectuer une nouvelle sauvegarde.

Cela ne l'a pas toujours fait. Airport est à jour,(7.9.1) j'ai réinitialisé la time capsule et même effacé à zéro les données rien n'y fait, je suis sous Catalina 10.15.5. Bon j'essaye 10.15.6 que je viens de le voir arriver. Mais avant je n'avais cette boite dialogue et je n'ai rien changé dans ma time capsule. Merci de votre aide.

Mac Pro

Publiée le 21 juil. 2020 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2020 à 20h58

Hello, as-tu tenté de redémarrer en mode sans échec qui arrive à résoudre pas mal de petits problèmes ?

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

ou / et la PRAM

RAZ de la PRAM: 


Redémarrer le Mac 


Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est representée par la Pomme) 


Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage). 


Relâcher ces 4 touches 


Laisser le Mac démarrer. 

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2020 à 20h58 en réponse à SpokEnterprise

Hello, as-tu tenté de redémarrer en mode sans échec qui arrive à résoudre pas mal de petits problèmes ?

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

ou / et la PRAM

RAZ de la PRAM: 


Redémarrer le Mac 


Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est representée par la Pomme) 


Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage). 


Relâcher ces 4 touches 


Laisser le Mac démarrer. 

Le 31 juil. 2020 à 19h48 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir,


Malheureusement après 3 sauvegardes sur timecapsule sans retour du message celui-ci est revenu.

J'ai refait un démarrage sans échec et une PRAM mais rien ne change. Par contre j'ai un second disque "normale" (il ne s'agit pas d'une timecapsule) qui est aussi sur time machine (les sauvegardes se font alternativement) et je n'ai aucun problème.


Bien cordialement

Laurent

Sauvegarde time capsule à recommencer sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.