Mix Chill, Mix Énergie et Mix Découverte ont disparu

j'ai perdu tout ce qui concerne Mix Chill, Mix Énergie et Mix Découverte. Bref tout ce qui m'est spécifique. Merci pour votre aide.

Abonné de longue date à Apple Music j'ai perdu tout ce qui concerne Mix Chill, Mix Énergie et Mix Découverte. Bref tout ce qui m'est spécifique.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 22 juil. 2020 à 15h34

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 juil. 2020 à 01h59 en réponse à aventure

Salut aventure,

Sans faire trop de mauvais jeu de mots, cela semble tout de même être une drôle de mésaventure ce qu'il t'arrive avec ton abonnement Apple Music. 😳

• Avant cette perte, as-tu éventuellement effectué un changement particulier vis-à-vis de l'identifiant Apple lié à ton abonnement ?
  • D'ailleurs, est-ce que tu as vérifié que tu étais toujours bien connecté dans un premier temps ?

Je me dis que c'est peut-être aussi simple que ça, en tout cas je te le souhaite. ☺️

Une autre piste éventuelle :

• Peux-tu préciser quel(s) appareil(s) tu utilises avec ton abonnement Apple Music (modèle et version de logiciel) ?

Si plusieurs appareils sont concernés, peut-être qu'il s'agit d'un souci de synchronisation. Du coup, la section Besoin d’aide ? de ce lien pourrait t'aider.

Reviens avec les précisions demandées, ça permettra de mieux cerner comment te guider ensuite.

Au plaisir de lire de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mix Chill, Mix Énergie et Mix Découverte ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.