Regarder vidéos app Apple TV sur Freebox Delta

bonjour

y a t il une façon de faire pour regarder les videos de l apple tv par l intermediaire de la freebox delta ?

merci

pierre

application apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2020 à 06h01

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2020 à 06h30 en réponse à pierobla3

Bonjour pierobla3,

La première chose qui me vient à l'esprit sans connaître la Freebox Delta, c'est l'utilisation d'AirPlay ou peut-être la recopie d'écran.

Ça te permet de diffuser du contenu (pas uniquement Apple TV+) depuis ton iPhone vers une smart TV compatible ou par l'intermédiaire d'un dispositif (Apple TV et j'imagine Freebox).

Ne sachant pas quels types d'options peut te proposer ta Freebox Delta, je te laisse voir avec Free directement comment la configurer (si besoin).

En tout cas, j'ai pu voir ici qu'elle ne faisait pas partie des appareils compatibles avec l'app Apple TV directement.

Voici quelques infos sur le fonctionnement d'AirPlay.

Tiens-nous au courant et bon(s) film(s)/série(s) !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder vidéos app Apple TV sur Freebox Delta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.