Accéder au contenu de l’app Apple TV depuis mon iPhone

Comment accéder au contenu de l’appli Apple TV depuis mon mobile ?

il n’affiche que la page des vidéos synchronisées.

comment retrouver les autres pages ?

Je n’arrive pas accéder au contenu de l’Appli Apple TV depuis mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 10 févr. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 07h34

Hello KadyF,

L'app Apple TV (et par extension Apple TV+) n'est pas disponible dans tous les pays, ça pourrait expliquer pourquoi l'app ne te propose que la page des vidéos synchronisées 🤔. Dans quel pays te trouves-tu, du coup ?

Pour en savoir un peu plus à ce sujet, je te conseille de jeter un œil au document Disponibilité des services Apple Media.

Si tu es bien dans une région où l'app Apple TV est disponible, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Vérifie aussi que tu as bien une connexion internet active. Quand je déconnecte le réseau Wi-Fi et le réseau cellulaire sur mon iPhone, j'obtiens la même fenêtre que toi. Donc ça peut valoir le coup de tester différents réseaux et de t'assurer que ton réseau cellulaire fonctionne correctement.

Passe une bonne journée ❄️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 07h34 en réponse à KadyF

Hello KadyF,

L'app Apple TV (et par extension Apple TV+) n'est pas disponible dans tous les pays, ça pourrait expliquer pourquoi l'app ne te propose que la page des vidéos synchronisées 🤔. Dans quel pays te trouves-tu, du coup ?

Pour en savoir un peu plus à ce sujet, je te conseille de jeter un œil au document Disponibilité des services Apple Media.

Si tu es bien dans une région où l'app Apple TV est disponible, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Vérifie aussi que tu as bien une connexion internet active. Quand je déconnecte le réseau Wi-Fi et le réseau cellulaire sur mon iPhone, j'obtiens la même fenêtre que toi. Donc ça peut valoir le coup de tester différents réseaux et de t'assurer que ton réseau cellulaire fonctionne correctement.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder au contenu de l’app Apple TV depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.